5.0
01

Vous recherchez un excellent harnais pour votre chien en 2019? Bienvenue dans la liste des harnais pour chiens actuellement à la mode

Tous les harnais ne sont pas égaux et certains conviennent mieux à certaines races qu’à d’autres. Consultez nos astuces et conseils de guide rapide à ce sujet au bas de cet article.

Notez également que ces harnais auront différentes tailles en fonction de la race. Les grands et les petits chiens, ainsi que les chiots, sont tous inclus. Pour vous aider à mesurer votre chiot, consultez notre guide complet .

Pour des examens indépendants de tous ces produits et de bien d’autres encore, n’oubliez pas de consulter notre section Harnais . De plus, si vous recherchez le harnais idéal pour votre race, ne manquez pas notre page Collections .

Harnais pour chien 2019

Nous avons compilé les dix meilleurs vendeurs en ligne pour cette collection, y compris des résumés de critiques.

1. Har Harnais Ruffwear All Day Adventure pour chien

Le roi des harnais et celui que nous utilisons souvent sur nos grands danois et le Cavalier King Charles Spaniel . C’est une marque de harnais vraiment exceptionnelle, souvent considérée comme le meilleur harnais pour chien et idéale si vous avez un chiot qui a tendance à tirer .

Bien que le prix du Ruffwear puisse être déroutant pour certains (consultez les harnais les plus abordables ci-dessous) – il contient de nombreuses fonctionnalités pour vous aider à marcher, à entraîner et à contrôler votre animal de la meilleure façon possible.

Comme son nom l’indique, il s’agit d’un harnais avec des clips à l’ arrière et à l’avant . Cerceau V-ring en aluminium à l’arrière (en haut) du harnais pour attacher une laisse pour la marche quotidienne.

Ensuite, il y a une boucle de sangle renforcée supplémentaire à l’avant (poitrine). Pourquoi le cerceau supplémentaire? Si vous avez un chien qui tire ou qui a besoin d’un meilleur contrôle ou d’un meilleur entraînement – surtout en public – vous pouvez utiliser une laisse à deux extrémités (multipoints). Un certain nombre d’entre eux sont disponibles, tels que le responsable de la formation Halti .

Attachez simplement la laisse comme d’habitude en haut, puis fixez le deuxième point à l’avant, ce qui vous permet de guider votre chien sans gêne. Ceci est un point important car certains harnais ne tirant pas ont tendance à pincer la peau de l’animal lorsqu’ils tirent, ce qui peut augmenter le comportement de tirage afin d’éviter l’inconfort.

Le harnais est doté de deux boucles à dégagement latéral et de quatre sangles de réglage. L’ajustement est simple, ce qui permet un bon ajustement sans trop de mou pour les futurs évadés. La poitrine et le ventre sont rembourrés pour plus de confort.

Mettre et enlever un Ruffware est facile et il y a quelques options différentes. De notre expérience, nous préférons placer le cou du harnais sur la tête, puis attacher derrière les pattes antérieures.

Comme avec tous les harnais coupés, veillez à ne pas pincer la peau ou le pelage du chien. Nous le retirons en le déclipsant puis en le tirant doucement par-dessus la tête du chien pour qu’il s’inverse.

Le matériau est fabriqué à partir de nylon robuste et léger. Les bretelles tissées sont robustes et adaptées à la technologie de l’alpinisme pour une tenue extra forte.

En plus des fonctionnalités anti-traction, le harnais regorge de petits extras. Des bordures réfléchissantes sont alignées à l’extérieur du harnais pour une meilleure visibilité lorsque vous promenez votre chien dans des conditions plus sombres. Il existe également un support pour placer une étiquette d’identification de chien.

Le Ruffwear est disponible en six couleurs, dont le gris Twilight, le vert des prés et le pavot orange. Il y a cinq tailles. XXS convient aux chihuahuas, aux teckels et aux races similaires de petite taille.

Le XS convient mieux aux terriers Jack Russell , Yorkshire terriers, etc. Petit, il convient aux cockers, aux Beagles et autres.

Moyen pour les border collies, Samoyeds et enfin pour les retrievers du Labrador, les Rottweilers et, bien sûr, les Great Danes. Pour plus de détails, consultez le tableau des tailles du fabricant.

Dans l’ensemble, c’est un harnais très populaire. Souvent classé comme le meilleur harnais pour chiens au Royaume-Uni, aux États-Unis et dans le monde entier sur de nombreuses listes en ligne (y compris plusieurs des nôtres), il s’agit d’un harnais bien conçu, magnifiquement évolué et très utile pour vos aventures de marche

2. Julius-K9 

Julius-K9 est l’une des marques de harnais les plus connues en termes de popularité et idéale pour les chiens d’attelage au Royaume-Uni et à l’étranger. Souvent associés aux chiens de taille moyenne à grande, ils sont nettement noirs et extrêmement durables.

Cette hypothèse selon laquelle ils sont destinés à de grandes races n’est pas tout à fait vraie. Lors de la recherche d’un article récent sur le harnais Cockapoo, nous avons constaté qu’ils venaient en différentes tailles. «Taille 0», par exemple, est recommandé pour les petites races et il existe également des tailles de chiots disponibles.

Ce harnais a déjà été testé sur un Terre-Neuve. Notre ami avec qui nous voyageons souvent en traîneau avait déjà essayé toutes sortes de harnais alors que le Terre – Neuve grandissait avec un succès mitigé. Depuis qu’elle a trouvé le Julius-K9, elle n’a pas eu à changer depuis.

Julius-K9 fabrique des harnais très robustes et attrayants. Celui-ci attache la laisse en utilisant un cerceau en métal sur le dessus. Il existe également une grande poignée réglable pour contrôler votre chien et le maintenir en place. Cela peut également être utilisé pour élever votre chien lorsque cela est nécessaire, par exemple lors d’une randonnée ou lorsque la mobilité est problématique.

La sangle en bas a une boucle robuste et la sangle de poitrine a une fermeture velcro ajustable. La bande réfléchissante sur la sangle de poitrine offre une visibilité dans l’obscurité. Le K9 PowerHarness est respirant et peut être ajusté et enlevé facilement.

L’inconvénient majeur du PowerHarness est l’absence d’un anneau thoracique. Ces bagues sont très utiles pour les grandes races qui tirent car une mine à double extrémité peut être attachée à l’avant et à l’arrière pour plus de contrôle. Si cela est plus important, alors le RuffWear, légèrement plus coûteux et pourtant plus avancé, peut être utile.

3. Harnais pour chien Rabbitgoo No Pull

Une autre marque de harnais populaire avec une qualité de conception à la fois bonne et robuste. Rabbitgoo est non seulement superbe mais il est également fabriqué à partir de matériaux de haute qualité. La doublure en filet est utilisée sur le harnais Rabbitgoo avec un rembourrage doux en dessous pour plus de confort. Le matériau est fabriqué à partir de nylon respirant.

Sur le côté sont deux points réglables. Le premier, un tour de cou et le second devant. Bien que ce soit bien, nous avons trouvé cela un peu rigide par le passé.

Il est facile de mettre et de retirer le harnais à l’aide de la boucle en plastique à déclenchement rapide.

Le harnais comprend des bandes réfléchissantes haute visibilité pour aider à voir votre animal de compagnie lorsque vous marchez la nuit. Comme Julius, il est également livré avec une poignée en haut pour un meilleur contrôle.

Ceci est un autre exemple de harnais à double clip. Il y a deux anneaux en D robustes en métal, un à l’arrière du harnais et un à l’avant. Le dos est pour la marche normale – il suffit d’attacher une laisse et c’est parti. Le second est situé à l’avant (poitrine) du harnais et est conçu pour agir comme un harnais ne tirant pas.

Pour ce faire, vous aurez besoin d’une laisse à double extrémité, telle qu’une HALTI, où les clips sont à chaque extrémité. Il suffit de clipser la première extrémité à l’avant et l’autre extrémité à l’arrière. Ceci est conçu non seulement pour réduire les comportements de tirage, mais également pour permettre un meilleur contrôle et une aide à la formation générale de votre chien.

Vous recherchez un excellent harnais pour votre chien en 2019? Bienvenue dans la liste des harnais pour chiens actuellement à la mode de Collar and Harness Magazine .

Cette collection a été tirée de la liste du Royaume-Uni – mais la plupart sont populaires dans le monde entier.

Tous les harnais ne sont pas égaux et certains conviennent mieux à certaines races qu’à d’autres. Consultez nos astuces et conseils de guide rapide à ce sujet au bas de cet article.

Notez également que ces harnais auront différentes tailles en fonction de la race. Les grands et les petits chiens, ainsi que les chiots, sont tous inclus. Pour vous aider à mesurer votre chiot, consultez notre guide complet .

Pour des examens indépendants de tous ces produits et de bien d’autres encore, n’oubliez pas de consulter notre section Harnais . De plus, si vous recherchez le harnais idéal pour votre race, ne manquez pas notre page Collections .

Harnais pour chien 2019: tableau sommaire

Nous avons compilé les dix meilleurs vendeurs en ligne pour cette collection, y compris des résumés de critiques. Couverture complète en dessous de ce tableau.

Position Harnais Note en ligne Disponible en ligne
1 🏆 Harnais Ruffwear All Day Adventure pour chien Acheter sur Amazon
2 Julius-K9 162P0 PowerHarness Acheter sur Amazon
3 Harnais Rabbitgoo No Pull pour animaux de compagnie Acheter sur Amazon
4 gamme de harnais Acheter sur Amazon
5 Harnais de la Compagnie des Animaux Acheter sur Amazon
6 Embarquer Animaux Adventure Dog Harnais Acheter sur Amazon
7 UNHO No Pull Harness Acheter sur Amazon
8 Harnais pour chien TrueLove Acheter sur Amazon
9 Harnais SlowTon – Ceinture de sécurité Acheter sur Amazon
dix LIFEPUL No Pull Harness Acheter sur Amazon

Top 10 des meilleurs harnais pour chien pour 2019

Nous allons maintenant fouiller dans notre collection des dix meilleurs harnais pour chiens pour 2019.

1. Har Harnais Ruffwear All Day Adventure pour chien

Vue de face du harnais de devant de Ruffwear sur notre Dogue Allemand

Le roi des harnais et celui que nous utilisons souvent sur nos grands danois et le Cavalier King Charles Spaniel . C’est une marque de harnais vraiment exceptionnelle, souvent considérée comme le meilleur harnais pour chien et idéale si vous avez un chiot qui a tendance à tirer

Bien que le prix du Ruffwear puisse être déroutant pour certains (consultez les harnais les plus abordables ci-dessous) – il contient de nombreuses fonctionnalités pour vous aider à marcher, à entraîner et à contrôler votre animal de la meilleure façon possible.

Comme son nom l’indique, il s’agit d’un harnais avec des clips à l’ arrière et à l’avant . Cerceau V-ring en aluminium à l’arrière (en haut) du harnais pour attacher une laisse pour la marche quotidienne.

Ensuite, il y a une boucle de sangle renforcée supplémentaire à l’avant (poitrine). Pourquoi le cerceau supplémentaire? Si vous avez un chien qui tire ou qui a besoin d’un meilleur contrôle ou d’un meilleur entraînement – surtout en public – vous pouvez utiliser une laisse à deux extrémités (multipoints). Un certain nombre d’entre eux sont disponibles, tels que le responsable de la formation Halti .

Attachez simplement la laisse comme d’habitude en haut, puis fixez le deuxième point à l’avant, ce qui vous permet de guider votre chien sans gêne. Ceci est un point important car certains harnais ne tirant pas ont tendance à pincer la peau de l’animal lorsqu’ils tirent, ce qui peut augmenter le comportement de tirage afin d’éviter l’inconfort.

Le harnais est doté de deux boucles à dégagement latéral et de quatre sangles de réglage. L’ajustement est simple, ce qui permet un bon ajustement sans trop de mou pour les futurs évadés. La poitrine et le ventre sont rembourrés pour plus de confort.

Mettre et enlever un Ruffware est facile et il y a quelques options différentes. De notre expérience, nous préférons placer le cou du harnais sur la tête, puis attacher derrière les pattes antérieures.

Comme avec tous les harnais coupés, veillez à ne pas pincer la peau ou le pelage du chien. Nous le retirons en le déclipsant puis en le tirant doucement par-dessus la tête du chien pour qu’il s’inverse.

Le matériau est fabriqué à partir de nylon robuste et léger. Les bretelles tissées sont robustes et adaptées à la technologie de l’alpinisme pour une tenue extra forte.

En plus des fonctionnalités anti-traction, le harnais regorge de petits extras. Des bordures réfléchissantes sont alignées à l’extérieur du harnais pour une meilleure visibilité lorsque vous promenez votre chien dans des conditions plus sombres. Il existe également un support pour placer une étiquette d’identification de chien.

Le Ruffwear est disponible en six couleurs, dont le gris Twilight, le vert des prés et le pavot orange. Il y a cinq tailles. XXS convient aux chihuahuas, aux teckels et aux races similaires de petite taille.

Le XS convient mieux aux terriers Jack Russell , Yorkshire terriers, etc. Petit, il convient aux cockers, aux Beagles et autres.

Moyen pour les border collies, Samoyeds et enfin pour les retrievers du Labrador, les Rottweilers et, bien sûr, les Great Danes. Pour plus de détails, consultez le tableau des tailles du fabricant.

Dans l’ensemble, c’est un harnais très populaire. Souvent classé comme le meilleur harnais pour chiens au Royaume-Uni, aux États-Unis et dans le monde entier sur de nombreuses listes en ligne (y compris plusieurs des nôtres), il s’agit d’un harnais bien conçu, magnifiquement évolué et très utile pour vos aventures de marche.

2. Julius-K9 162P0 PowerHarness

Julius-K9 est l’une des marques de harnais les plus connues en termes de popularité et idéale pour les chiens d’attelage au Royaume-Uni et à l’étranger. Souvent associés aux chiens de taille moyenne à grande, ils sont nettement noirs et extrêmement durables.

Cette hypothèse selon laquelle ils sont destinés à de grandes races n’est pas tout à fait vraie. Lors de la recherche d’un article récent sur le harnais Cockapoo, nous avons constaté qu’ils venaient en différentes tailles. «Taille 0», par exemple, est recommandé pour les petites races et il existe également des tailles de chiots disponibles.

Ce harnais a déjà été testé sur un Terre-Neuve. Notre ami avec qui nous voyageons souvent en traîneau avait déjà essayé toutes sortes de harnais alors que le Terre – Neuve grandissait avec un succès mitigé. Depuis qu’elle a trouvé le Julius-K9, elle n’a pas eu à changer depuis.

Julius-K9 fabrique des harnais très robustes et attrayants. Celui-ci attache la laisse en utilisant un cerceau en métal sur le dessus. Il existe également une grande poignée réglable pour contrôler votre chien et le maintenir en place. Cela peut également être utilisé pour élever votre chien lorsque cela est nécessaire, par exemple lors d’une randonnée ou lorsque la mobilité est problématique.

La sangle en bas a une boucle robuste et la sangle de poitrine a une fermeture velcro ajustable. La bande réfléchissante sur la sangle de poitrine offre une visibilité dans l’obscurité. Le K9 PowerHarness est respirant et peut être ajusté et enlevé facilement.

L’inconvénient majeur du PowerHarness est l’absence d’un anneau thoracique. Ces bagues sont très utiles pour les grandes races qui tirent car une mine à double extrémité peut être attachée à l’avant et à l’arrière pour plus de contrôle. Si cela est plus important, alors le RuffWear, légèrement plus coûteux et pourtant plus avancé, peut être utile.

3. Harnais pour chien Rabbitgoo No Pull

Une autre marque de harnais populaire avec une qualité de conception à la fois bonne et robuste. Rabbitgoo est non seulement superbe mais il est également fabriqué à partir de matériaux de haute qualité. La doublure en filet est utilisée sur le harnais Rabbitgoo avec un rembourrage doux en dessous pour plus de confort. Le matériau est fabriqué à partir de nylon respirant.

Sur le côté sont deux points réglables. Le premier, un tour de cou et le second devant. Bien que ce soit bien, nous avons trouvé cela un peu rigide par le passé.

Il est facile de mettre et de retirer le harnais à l’aide de la boucle en plastique à déclenchement rapide.

Le harnais comprend des bandes réfléchissantes haute visibilité pour aider à voir votre animal de compagnie lorsque vous marchez la nuit. Comme Julius, il est également livré avec une poignée en haut pour un meilleur contrôle.

Ceci est un autre exemple de harnais à double clip. Il y a deux anneaux en D robustes en métal, un à l’arrière du harnais et un à l’avant. Le dos est pour la marche normale – il suffit d’attacher une laisse et c’est parti. Le second est situé à l’avant (poitrine) du harnais et est conçu pour agir comme un harnais ne tirant pas.

Pour ce faire, vous aurez besoin d’une laisse à double extrémité, telle qu’une HALTI, où les clips sont à chaque extrémité. Il suffit de clipser la première extrémité à l’avant et l’autre extrémité à l’arrière. Ceci est conçu non seulement pour réduire les comportements de tirage, mais également pour permettre un meilleur contrôle et une aide à la formation générale de votre chien.

4. fiE gamme de harnais avant pour chien

Le quatrième plus populaire est le harnais Fit Into Everyway no pull. Ce harnais est disponible en cinq tailles (du XS au XL) et dans une gamme de couleurs – bien que vert

est notre préféré.

Les gens aiment beaucoup ce harnais et il est facile de comprendre pourquoi. Non seulement il est bourré de fonctionnalités, mais il a également fière allure.

Il est livré avec deux attachements de sonde à utiliser avec une sonde à double extrémité (comme une sonde HALTI). Le premier est un anneau en D en plastique sur le dos du chien et une sangle avec un joint torique sur la poitrine du chien. L’anneau en D supérieur peut être fixé à la laisse pour une marche normale.

De plus, vous attachez la deuxième pince sur le devant, ce qui vous permet de mieux contrôler votre chien. Cela aide également à réduire le tirage si le chien décide de tirer en marchant.

La couche extérieure est fabriquée dans un matériau oxford durable et résistant aux rayures, tandis que la maille intérieure est légèrement rembourrée, confortable et légère. Le harnais comprend également un matériau réfléchissant 3M pour une visibilité accrue dans l’obscurité. En plus des cinq tailles mentionnées, le harnais est disponible en trois couleurs. Noir vif, orange citronnée et vert lime.

Les avis concernant le harnais fiE sont positifs, même si, comme pour de nombreux harnais, veuillez vérifier les tailles avant d’acheter.

5. Harnais pour chien non tirant de la compagnie des animaux

ce n’est pas notre harnais de chien préféré. Oui, ils sont très populaires et sont souvent vus dans les parcs du Royaume-Uni. Mais notre expérience d’eux a été mitigée.

Sur le plan positif – ils sont très abordables, probablement l’un des harnais sans traction les plus raisonnables. Ils viennent en trois tailles; petites, moyennes et grandes tailles.

Ils sont conçus avec des sangles élastiques et des mailles qui recouvrent la poitrine du chien ainsi que des manches Sherpa. Ceci est censé être conçu pour le confort.

C’est là le problème majeur de ce harnais pour chien, qui ne tire pas – ces types de harnais doivent a) être confortables b) faciliter le comportement du propriétaire du chien. Quand vous avez un chien qui tire, il peut tirer fort.

Le harnais de la compagnie des animaux de la compagnie des animaux utilise la théorie du «squeeze and lift» qui serre le chien quand il tire sur le fil. Selon la compagnie, cela dissuadera finalement le chien de tirer et le ramènera à une marche contrôlée normale.

En plus de causer de l’inconfort à votre chien, nous n’avons jamais vu un chien avec ce harnais qui ne tirait pas.

Ce type de technique tend à avoir l’effet inverse. Souvent, le chien essaie de s’éloigner de ce sentiment inconfortable ou même douloureux, tirant ainsi plus fort. Nous n’avons pas pu nous résoudre à le tester sur nos chiens au-delà de la phase d’adaptation.

En tant que harnais pour les chiens bien élevés, cela pourrait être une excellente option abordable pour les propriétaires et les promeneurs de chiens. Mais en tant que harnais spécialement conçu pour la non-traction, l’effet “pincement” le rend défectueux.

Il est intéressant de noter que Company of Animals crée des accessoires pour chien exceptionnellement bons. Cela inclut l’excellente gamme HALTI. Ce harnais pour chien est simplement défectueux si vous avez un tirant réel sur vos mains.

6. Embarquer Animaux Adventure Dog Harnais

Il s’agit d’un harnais de type «meilleur des deux mondes» en ce sens qu’il comporte non seulement des points d’attache pour la laisse avant et arrière, mais également une poignée sur le dessus. Le matériau est composé de nylon anti-déchirure et de rembourrage anti-frottement. Il comprend également une assiette réfléchissante pour voir votre chien par faible visibilité.

No products found.

7. Harnais UNHO No Pull Dog

Le harnais de chien UNHO est un harnais peu coûteux mais limité. Il comprend une poignée à l’arrière pour aider à guider et à élever votre chien. Toutefois, il ne possède pas d’attache à l’avant, ce qui limite son efficacité en tant que harnais ne tirant pas.

PromoPromo No. 1

8. Harnais pour chien TrueLove

Une coupe plus mince que beaucoup de ses alternatives, mais un harnais robuste qui ne tire pas. Le TrueLove dispose de deux points de fixation pour les dérivations doubles et d’une poignée sur le dessus pour un contrôle amélioré. Ce harnais est disponible en différentes tailles et onze couleurs différentes.

9. Ceinture de sécurité pour harnais de chien SlowTon

Ce n’est pas techniquement un harnais de marche, mais plutôt un ensemble combiné pour attacher votre chien en voiture. Ce harnais confortable comprend deux anneaux en acier à l’arrière qui, lorsqu’ils sont attachés à une sangle de ceinture de sécurité, peuvent être utilisés pour attacher votre chien à la banquette arrière.

No products found.

10. Harnais LIFEPUL No Pull pour chiens

Peut-être pas le plus beau des harnais – mais c’est certainement un bon rapport qualité-prix. Ce harnais est assez basique et n’inclut pas de cerceau frontal pour les dérivations à deux extrémités – mais il inclut une poignée pour un meilleur contrôle de votre chien.

 

Nous espérons que vous avez trouvé la collection de harnais à la mode 2019 sélectionnée ci-dessus utile. N’oubliez pas que vous pouvez consulter nos avis sur la plupart des principaux harnais du site.

 

Bien qu’il soit très pratique d’avoir une liste de harnais tendance, il peut être utile de revenir à la base. Nous allons maintenant discuter des avantages, des inconvénients et des variantes des harnais pour chiens. Cela devrait aider avec votre décision.

Collier de chien contre. Harnais de chien

On nous pose souvent cette question, laquelle est la meilleure – un collier ou un harnais? En conséquence, nous avons écrit un (énorme) article sur le sujet ici – mais pour vous faire gagner du temps, voici les points saillants.

Un harnais pour chien est-il meilleur qu’un collier?

Les colliers sont un aliment de base standard de la plupart des chiens. Bien que souvent porté tout au long de la journée (vous voudrez peut-être les enlever la nuit) et ont deux utilisations principales. Le premier concerne le port d’étiquettes d’identité qui, en plus d’être très judicieuses, sont une obligation légale dans divers pays.

Si vous avez un chien bien entraîné qui n’exige pas beaucoup d’entraînement – attacher une laisse (ou une laisse) au collier et partir en promenade sont généralement acceptables. Malheureusement, le problème survient lorsque vous avez un chien qui tire, un chien qui a besoin de plus de contrôle ou même un chien que vous êtes en train de dresser.

Pourquoi choisir un harnais pour chien?

Un excellent harnais pour chien convient parfaitement à votre race de chien. Par exemple, nous avons un grand Danois. Elle est forte, excitée et a tendance à tirer quand elle est en tête.

Comment mesurer votre chien pour un harnais

Nous avons écrit un autre article de taille sur la manière appropriée de mesurer et d’adapter votre chien à un harnais. Un résumé rapide est ci-dessous.

  • Mesure de la poitrine: Mesurez le point le plus large de la poitrine de votre chien. Prenez un ruban à mesurer et trouvez ensuite la partie la plus large. À titre indicatif, il s’agit généralement de deux pouces, soit la largeur de quatre doigts, derrière les pattes avant du chien.
  • Ajouter deux pouces: Les chiens grossissent et leur taille est recommandée. Il est donc recommandé d’ajouter quelques centimètres au harnais pour la croissance. Cependant pas assez pour qu’ils puissent s’échapper. Souvent désignée comme l’approche «à deux doigts» de la mesure. En outre, rappelez-vous que vous pouvez toujours serrer un peu les boucles pour un ajustement parfait.
  • Mesurez le tour de cou du chien: tous les harnais n’ont pas besoin de cela, car la tête ne les traverse pas. Cependant, il devient un facteur très important pour certaines races de chiens comme les Greyhounds et les Lurchers. Leur cou et leur poitrine sont légèrement différents de ce que l’on attend des harnais généraux.
  • Obtenez le poids de votre chien: vous pourriez avoir cela d’une précédente visite vétérinaire. Sinon, il est peu probable que votre chien se trouve sur votre balance de salle de bain. Alors, comment pesez-vous votre chien? Si vous êtes assez fort et que vous pouvez le faire en toute sécurité, soulevez votre chien et tenez-vous ensuite sur la balance. Notez le poids, puis tenez-vous seul sur la balance. La différence est le poids exact de votre chien.

Harnais spécifiques à la race

La plupart des races de chiens ne possèdent pas de harnais spécifiques. Cependant, certaines sont mieux adaptées que d’autres. Avant de choisir un harnais, vous pouvez consulter quelques-unes de nos collections pour certaines races afin de vous donner une idée. Nous en ajouterons plus avec le temps.

Résumé

Voilà pour notre liste organisée des meilleurs harnais pour chiens en 2019, basée sur les tendances des ventes en ligne. Rappelez-vous – ces chiffres sont basés sur les ventes et la popularité.

Si vous voulez en savoir plus sur ce qui constitue le harnais parfait pour votre chien, consultez le site. De plus, n’oubliez pas de vous joindre à la conversation sur Facebook . Bonne mise en valeur!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *